Une nouvelle manière d’envoyer des fleurs avec Interflora

brise vue
A quoi sert un brise vue ?
janvier 16, 2020
location matériel espace vert à Nice
Trouver un magasin de location matériel espace vert à Nice
février 25, 2020

Une nouvelle manière d’envoyer des fleurs avec Interflora

Indiquez tout simplement le numéro de téléphone ou le mail du destinataire à Interflora

De tous les temps, les fleurs occupent une place importante dans la vie des êtres humains. Elles sont envoyées pour toutes les occasions et représentent de nombreuses choses en fonction de leurs espèces et de leurs couleurs. C’est ainsi qu’une personne peut être décidée ou inspirée à envoyer des fleurs à une personne qui l’a marqué, ou une personne qui se trouve dans une situation difficile ou quelque autre situation que ce soit. Le seul hic dans ce cas c’est que la plupart des personnes qui veulent envoyer des fleurs ne connaissent pas l’adresse postale du destinataire qui est une composante majeure. Pour pallier cela, depuis août passé, Interflora qui est une entreprise de livraison de fleur permet aux acheteurs d’envoyer des fleurs en inscrivant seulement l’adresse électronique du destinataire ou son numéro de téléphone.

Le destinataire doit accepter l’offre sous 72 heures

Vous vous demandez certainement si l’acheteur ne connaît pas l’adresse postale, comment l’entreprise de livraison pourrait-elle envoyer les fleurs seulement avec l’adresse électronique et/ou le numéro de téléphone. Eh bien, cela est possible parce que l’acheteur devra convaincre le destinataire de recevoir ses fleurs. Pour cela, il lui enverra un message avec le motif de l’envoi des fleurs. C’est au destinataire alors de lire le message et s’il est convaincu, il accepte l’offre et les fleurs lui seront envoyées. Mais il est à noter que dans le message envoyé, seront mentionnés le numéro client ainsi que le lien vers le site du vendeur afin d’éliminer tout soupçon d’arnaque. Si le destinataire accepte de recevoir les fleurs, c’est lui-même qui remplit le formulaire en y mettant son adresse postale ou son adresse de maison où Interflora fera livrer les fleurs. Si l’offre n’est pas acceptée, les fleurs sont retournées et l’acheteur est remboursé.

Essayez cette nouvelle méthode sans frais additionnels

Il peut arriver que quelqu’un vous rende service et que vous ayez envie de le remercier sans avoir ses coordonnées. Il est aussi possible de que vous ayez envie de faire une surprise à une personne ou de lui faire une marque d’attention sans connaître l’adresse de son domicile ou celle de sa boîte postale. Pour cela, pensez à Interflora qui pourra vous résoudre cette situation. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous connecter sur le site du vendeur et de remplir toutes les informations qui s’y trouvent. C’est une option innovante que vous voudriez essayer et vous en serez ravi. De nos jours, à cause de la méfiance que les gens ont à fournir les données leur concernant, cette plateforme leur permet de recevoir des fleurs en leur permettant de remplir eux-mêmes l’adresse de livraison sans être gêné.